Pour la première fois, David Hallyday, le fils Johnny Hallyday et Sylvie Vartan lève le voile sur ces terribles disputes qui ont traumatisé son enfance. Il n’est pas près de les oublier.
Nicolas Sarkozy est vanté par l’un de ses plus fidèles soutiens, Didier Barbelivien, en confidence cette semaine dans les colonnes de « Voici », où les éloges à Johnny Hallyday ont également été tressés.
« Je ne peux me passer ni de Johnny, ni de Sarkozy », a déclaré dans une interview accordée au magazine « Voici » Didier Barbelivien.
Le chanteur réaffirme ainsi son amitié pour l’ancien président et actuel candidat à la primaire des Républicains en vue de la présidence de la république.
« Nicolas Sarkozy est un animal politique. C’est comme Johnny Hallyday il ne peut pas s’arrêter. Et moi je ne peux me passer ni de l’un ni de l’autre », dit-il.
Et d’ajouter un peu plus loin avec une petite pointe de moquerie : « Je vais vous faire une confidence : heureusement qu’il (Sarko) gouverne plus juste qu’il ne chante ».
Didier Barbelivien avait déjà apporté son s outien à Nicolas Sarkozy à la dernière élection présidentielle.
« En France, il n’y a que des chanteurs de gauche ! Je ne voulais pas être assimilé au troupeau », lançait Didier Barbelivien. « Je ne fais pas partie du club des gentils. Ça ne m’empêche pas de rendre hommage à Jean Ferrat sur cet album. Ou encore d’avoir été l’ami de Léo Ferré. Je vais encore aggraver mon cas ».
« Je suis ami avec Nicolas Sarkozy, je le connais depuis longtemps », disait-il, » C’est un sentimental qui ne le montre pas ».
Ces articles devraient vous intéresser :