
David Hallyday s’apprête à sortir son autobiographie le 23 novembre, occasion de clarifier sa relation avec Carla Bruni. « Une histoire secrète ? ».
Si le 5 mars dernier, ils étaient nombreux à soutenir François Fillon sur la place du Trocadéro, Nicolas Sarkozy avait quant à lui préféré passer du temps en famille.
Pas question en effet « pour Nicolas Sarkozy de remuer son drapeau parmi la foule », nous apprend le magazine Closer dans son numéro du 10 mars.
« Au moment de la manifestation, l’ex président préférait se sustenter en famille, au Murat, une brasserie située porte d’Auteuil, à seulement deux kilomètres de là », précise l’hebdomadaire people.
« La faim justifie les moyens », commente « Closer ».
Nicolas Sarkozy n’aurait pas du tout apprécié la sortie ce soir là de François Fillon à l’encontre des cadres LR lors de son rassemblent devant 45000 personnes.
« Je dois écouter cette foule immense qui me pousse vers l’avant », avait estimé le candidat de la droite à la présidence de la république.
Et d’ajouter : « Mon examen de conscience, je l’ai fait et, croyez-le, je ne souhaite à personne d’avoir à le faire dans de telles circonstances. Aux hommes politiques de mon camp, je dirai à présent ceci : il vous revient maintenant de faire le vôtre ».
Cette sortie médiatique n’a pas été du goût de l’ex président de la république d’après le Parisien.
« Quel culot !, a lâché l’époux de Carla Bruni selon les propos rapportés Le Parisien le 7 mars dernier.
« Il est quand même gonflé. C’est lui qui nous met dans la m*** et là, il nous met un flingue sur la tempe en nous demandant de prendre nos responsabilités », affirmait-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :