Carla Bruni serait sans doute pétrifiée d’angoisse pour son mari, Nicolas Sarkozy, qui vient de faire face à une situation des plus troublantes.
Eliminé de la primaire de la droite et du centre à la surprise générale, Nicolas Sarkozy aurait tout fait pour se débarrasser de David Pujadas qu’il ne porte pas dans son coeur.
D’après Closer, si l’ex président de la république avait réussi à se qualifier pour la deuxième tour de la primaire, il aurait tout fait pour se débarrasser de David Pujadas.
Il lui reprocherait une question sur la valise remplie d’argent libyen supposée lui avoir été remise en main propre par un homme d’affaires.
« C’est peu dire que Nicolas Sarkozy n’a pas aimé les questions de David Pujadas lors du 2e débat de la primaire de la droite et du centre. S’il avait été au second tour, il aurait tout fait pour se débarrasser du journaliste », indique l’hebdomadaire.
Et de confirmer que les journalistes dans leur ensemble ne sont pas très appréciés par les candidats de la primaire de la droite.
« ce bashing qui est devenu la marque de fabrique de François Fillon en meeting, lui qui se dit le candidat de la France silencieuse, loin du microcosme parisien des médias », est-il rappelé.
Ces articles devraient vous intéresser :