
Laurent Delahousse a reçu ce dimanche 27 octobre 2024 Line Renaud dans son émission 20h30 le dimanche. Au cours de l’entretien, l’animatrice a partagé des souvenirs de sa jeunesse et de ses relations avec Loulou Gasté et Nate Jacobson.
C’est une Nicoletta profondément émue qui s’est exprimée sur les ondes d’Europe 1 ce 21 avril, suite à la disparition du pape François, emporté par une infection pulmonaire à l’âge de 88 ans.
La chanteuse, dont la voix puissante résonnera bientôt dans les cathédrales et églises de France lors d’une tournée inédite, a été invitée à partager ses sentiments dans l’émission "Culture Médias", exceptionnellement présentée par Jean-Pierre Foucault.
Dans ce contexte particulier, la question de la disparition du Saint-Père était inévitable. Et Nicoletta, chrétienne convaincue, a répondu avec une émotion palpable. Elle est évidemment chamboulée par la disparition du souverain pontife.
« Je serai à la cathédrale de Sens le mois prochain, je dédierai évidemment mon concert à la mémoire du pape pour l’accompagner dans son retour aux cieux », a déclaré Nicoletta, qui aurait été confrontée dans le passé à des ennuis de santé.
Une déclaration intérieure, qui témoigne de la profonde affection de l’artiste pour le défunt pontife. "Je suis chrétienne et ça me touche beaucoup", a confié celle qui se livrait récemment sur sa tendre mère, "une débile mentale".
Ces articles devraient vous intéresser :