Nikos Aliagas, l’animateur star de TF1, surprend et impressionne les élèves de la Star Academy.
Les surprises étaient nombreuses, samedi 20 janvier, sur le plateau de la Star Academy.
En plus de la présence et du soutien de leurs proches, les deux premiers demi-finalistes ont eu le plaisir de retrouver trois de leurs anciennes camarades : Margot, Candice et Lénie. Cette dernière a d’ailleurs interprété une chanson de Céline Dion, qui a particulièrement ému ses camarades.
Une fois sa prestation terminée, Nikos Aliagas a profité de la présence de la benjamine pour faire une annonce générale.
« J’ai une grande annonce à partager avec vous. Ça vous concerne, Lénie », a-t-il d’abord déclaré.
Avant de poursuivre : « Avec vos camarades, vous allez partir en tournée, partout en France. Et c’est un immense carton. Vous êtes numéro 1 des ventes, les amis ! Entre samedi dernier et ce soir, pas moins d’une vingtaine de dates ont été ajoutées. Vous allez vous éclater, c’est un truc de dingue ! (…) Cinquante-cinq dates au total ».
Les cinq académiciens présents sur le plateau sont alors restés sans voix, découvrant les villes dans lesquelles ils se produiront à compter du 9 mars prochain, et le véritable marathon qui les attend.
Si Julien est le premier finaliste de cette saison, le public doit encore départager Héléna et Pierre. Tout comme leurs camarades, les deux académiciens s’affronteront, samedi 27 janvier, sur le plateau de la Star Academy.
Et s’ils savent que la semaine qui les attend sera chargée de travail, les jeunes artistes n’ont qu’un seul souhait : offrir une demi-finale à la hauteur de celle de leurs prédécesseurs ! "Je suis très motivé ! Cette demi-finale, je l’attends et j’ai envie de bien la faire", a confié Pierre à Karima Charni, la co-animatrice de la Star Academy.
De son côté, la jeune Belge a déclaré : "J’ai un peu hâte. J’ai envie [d’offrir] une chouette demi-finale, comme Axel et Julien l’ont fait. Ce sera bien quoi qu’il arrive. On est à un stade où on a juste envie de profiter et de faire les choses correctement."