’Plus l’étoile du jeune animateur de Danse avec les stars brille, plus celle de Nikos Aliagas semble pâlir’, rapportait en novembre dernier le magazine people avant d’affirmer que Nikos Aliagas n’aurait pas apprécié d’être écarté de la présentation de ’Danse avec les stars’ au « profit du nouveau chouchou de la chaine.
Même s’il reste au commandes de ’The Voice’ et 50 minutes Inside, les choses pourraient changer à la fin de la saison. Sa place intéresserait Camille Combal .
Dans les couloirs de TF1, il se murmure en effet que Nikos Aliagas pourrait quitter la chaine, après y avoir officié durant deux décennies.
Interrogé à ce sujet par Télé Loisirs, Nikos Aliagas a mis les pendules à l’heure. Il affirme leur relation apaisée.
’C’est bien pour la chaîne, il apporte sa fraîcheur. Je l’ai trouvé très juste dans ‘Danse avec les stars’, reconnait Nikos Aliagas. Chacun est à sa place. Ce n’est pas le premier ni le dernier à arriver sur TF1. Et puis il ne faut pas oublier qu’il y a d’excellents animateurs sur TF1 comme Denis Brogniart ou Christophe Beaugrand. Mais attention, le taulier, c’est Arthur. Il était là avant moi et il sera là après !’.