La veille, Arnaud Clément avait en effet dû s’absenter du Tournoi des Légendes de Wimbledon pour un « heureux évènement ».
Cette confidence, son compagnon de double, Mansour Bahrami, l’avait faite sur les réseaux sociaux.
« Je suis très heureux de vous faire savoir que je jouerai à Wimbledon demain. Retrouvez-moi sur le cours N°3 pour le match N°3. Heureusement, en raison d’une excellente nouvelle, je ne jouerai pas avec Arnaud Clément, je jouerai avec Michael Llodra », avait-t-il expliqué.
C’est désormais chose faite, selon Closer, la jolie brune et l’ex tennisman ont accueilli un petit garçon dont le prénom a été révélé.
Nolwenn Leroy et Arnaud Clément ont choisi de l’appeler Marin.
Sa grossesse, on le rappelle, la jolie bretonne s’était faite une joie de la confirmer au printemps dernier lors d’un entretien accordé au Parisien, quelques jours après que la rumeur de cette grossesse ait été ébruitée par Ici Paris.
« J’ai découvert que j’étais enceinte pendant l’enregistrement (ndlr : de son album) et cela ne m’a nullement gênée. Au contraire, cela m’a totalement épanouie, moi qui suis d’un naturel plutôt pessimiste. Le duo, en fait, c’est avec lui », glisse la jolie brune.
Toutes nos félicitations aux heureux parents.