M. Pokora serait peut-être agacé par le comportement de sa femme, Christina Milian, qui a partagé une vidéo sur laquelle on découvre leur fils dénudé. Et cela lui a été reproché par les fans.
Invitée sur RTL dans « On refait la télé », Nolwenn Leroy a commenté l’actualité télévisuelle et a regretté l’arrêt de l’émission musicale de Dave sur France 3.
La jolie bretonne était ce week-end du plateau de l’émission présentée par Jade et Eric Dussart sur RTL, occasion de se dire « dégoûtée » par l’arrêt de Même le dimanche, qui était présentée par Dave.
« Ah, c’est dramatique, ça. C’est dramatique ! » s’est exclamée Nolwenn Leroy lorsque Eric Dussart lui a annoncé que France 3 avait décidé de déprogrammer l’émission musicale de Dave et Wendy Bouchard faute d’audience.
« Aujourd’hui, il y a de moins en moins de programmes de variétés à la télé. C’était justement une des dernières émissions », poursuit celle qui est pressentie pour officier en qualité de coach dès la saison prochaine dans The Voice sur TF1.
« On angoisse un petit peu, là », a ajouté Nolwenn Leroy, estimant que les émissions musicales se réduisent « à peau de chagrin ».
Celle qui est enceinte de son premier enfant regrette aussi le changement de concept de Vivement dimanche.
« Même chez Michel [Drucker] le dimanche après-midi, maintenant, on ne chante plus, on vient parler », a-t-elle déploré.
Ces articles devraient vous intéresser :