Dans son livre "Après l’amour" publié chez Stock, Line Papin évoque son mariage et son divorce avec Marc Lavoine, sans toutefois citer une seule fois son nom.
Nolwenn Leroy, qui prend une pause dans sa carrière en décembre, voit l’un de ses rêves brisé par Marc Lavoine, annonce un magazine people.
Fin juillet, le magazine Télé Star mettait à l’honneur la belle bretonne, en dressant un parallèle avec Jenifer, issue comme elle de la Star Academy, le télé-crochet de TF1.
Et de prétendre que Nolwenn Leroy pourrait dès la saison prochaine rejoindre le jury de The Voice sur TF1. Et après avoir refusé les sollicitations, la fiancée d’Arnaud Clément ne semblait plus réticente, saluant même les qualités de ce programme musical pourtant en perte de vitesse.
Mais son rêve s’éloigne une nouvelle fois, non seulement en raison de sa décision de prendre une longue pause pour profiter de son fils qui sera scolarisé à la rentrée, mais aussi, suite à la décision de la production de faire appel aux services de Marc Lavoine.
D’après Voici, il ferait l’unanimité en coulisses.
’C’est une très bonne stratégie car Marc Lavoine plaît énormément à la ménagère, et la production a mis le prix fort. D’ailleurs, tout le monde est du même avis : il est sexy, poli, sympa, à la différence d’un Julien Clerc qui n’avait pas donné satisfaction ».
Julien Clerc ’manquait de fun et de légèreté, et en coulisse, l’ambiance était parfois tendue avec lui’.
Ces articles devraient vous intéresser :