La Fashion Week a réservé son lot de surprises, et Nolwenn Leroy en a fait partie. La chanteuse, présente lors de l’événement, s’est confiée à Voici, mais c’est surtout son apparence physique qui a retenu l’attention des internautes.
Invitée dans « Sept à huit », l’émission de Thierry Demaizière sur TF1, Nolwenn Leroy a livré un témoignage bouleversant sur le mal-logement, une thématique qui la touche particulièrement puisqu’elle a elle-même failli devenir SDF.
« Le moment où il a pris mes mains dans les siennes... Il avait un regard, une manière de s’adresser à l’autre qui est complètement incroyable. On se sentait seuls au monde et investis d’une mission », confie-t-elle dans un premier temps en parlant de sa rencontre avec l’Abbé Pierre.
Et à la chanteuse dont le nouvel album est prévu pour le printemps prochain de rappeler qu’elle avait failli connaître le mal-logement suite au divorce ses parents.
« J’ai aussi eu des angoisses dans ma vie personnelle. Lorsque ma vie familiale a basculé quand j’étais bien plus jeune et qu’on a quitté la Bretagne, si ma grand-mère n’avait pas été là à ce moment-là, on aurait pu se retrouver dans une situation de mal-logement, confie Nolwenn Leroy. « On s’est clairement retrouvés dans la galère (...). Je me suis dis que du jour au lendemain, la vie pouvait basculer ».
Ces articles devraient vous intéresser :