Lors du dernier prime des auditions à l’aveugle de The Voice Kids, diffusé ce mardi 1er août, un jeune prodige de 12 ans, prénommé Raphaël, a fait sensation en reprenant avec brio un titre emblématique de Lady Gaga. Et c’est toujours Nikos Aliagas aux commandes.
"Bravo à toi !", s’exclament Nolwenn Leroy et Kendji Girac, impressionnés par la performance de Raphaël sur une chanson de Lady Gaga.
C’est Nolwenn Leroy qui ouvre le bal en tentant de séduire Raphaël afin que celui-ci rejoigne son équipe. "Bravo à toi ! Il faut être drôlement courageux pour s’attaquer à une chanson comme celle-ci, car il y avait quand même quelques escaliers", glisse la maman de Marin, né de sa relation avec Arnaud Clément.
Des choses encore à régler. "Quelques petits détails de justesse par-ci par-là, mais on est là pour apprendre. C’est ce que je compte bien faire au sein de mon équipe. Ta place t’attend vraiment ! Je serai très honorée de pouvoir travailler à tes côtés", assure la séduisante brune, supposée rivale de Jenifer, avec enthousiasme.
Cependant, Kendji Girac ne se laisse pas impressionner et tente sa chance. "Raphaël, je voulais te dire que c’est juste incroyable de chanter une chanson de Lady Gaga comme ça quand on est un mec ! Franchement, choisir ce genre de répertoire... C’est qu’on sait ce que l’on a envie de chanter", salue le chanteur, papa d’une petite Eva Alba.
Finalement, le jeune talent décide de rejoindre l’équipe de Kendji Girac, provoquant la surprise générale. Le coach a déjà prévu des exercices pour permettre à Raphaël de s’améliorer au fil de l’aventure. Une belle rencontre entre un talent prometteur et un coach déterminé à le mener vers la réussite. Sur les réseaux sociaux, certains le voient se hisser en finale.