
Nolwenn Leroy révèle sa fascination pour la taxidermie, une passion surprenante qui dévoile son amour pour la préservation de la nature.
Heureuse maman d’un petit Marin né en juillet dernier, Nolwenn Leroy explique au Parisien la manière dont elle parvient à concilier son rôle de mère et ses obligations professionnelles.
« Il n’est pas simple de conjuguer des journées de promotion et le bébé, d’autant que j’allaite », confirme la chanteuse toujours en pleine promotion de son dernier album Gemme.
« Comme toutes les autres mamans qui travaillent mes journées sont bien remplies. Je n’ai pas un aréopage de nounous auprès de moi, je suis bien entourée, par ma famille proche et évidemment par le papa… J’ai la chance qu’il soit jeune retraité et donc très présent. Donc tout va bien », dit-elle.
Au cours de cet entretien, celle qui a démenti son arrivée dans The Voice a été interrogée sur l’éventualité de retrouver des photos de son fils dans la presse people.
Nolwenn Leroy s’y refuse catégoriquement. « Je ne pactiserai jamais avec le diable, martèle-t-elle. Et Arnaud est sur la même ligne, il n’est pas Breton mai c’est un un taiseux et un discret comme moi ».
Ces articles devraient vous intéresser :