
Invitée sur RFM ce dimanche 22 septembre, Nolwenn Leroy a évoqué sa vie de famille. La chanteuse, maman d’un petit Marin depuis 2017, s’est confiée sur son désir d’agrandir sa famille.
Très méfiante le début de sa carrière suite à sa participation à la Star Academy, Nolwenn Leroy a pris une décision radicale, celle de se « couper » du monde.
Le chanteuse est à l’honneur dans les pages du magazine « Nous Deux », qui revient sur son parcours, à l’occasion de sa tournée, et de la promotion de son album « Folk ».
Pour l’occasion, elle confirme qu’elle était tellement méfiante, qu’elle s’est « coupée » du monde du showbiz. Elle a aussi refusé de voir sa carrière gérer par un manager comme c’est souvent le cas.
« J’ai toujours été assez méfiante », révèle la jeune femme. De quoi ’la dissuader de confier son sort à un manager comme le font la plupart de ses collègues’.
Non, « chez Nolwenn, on travaille en famille », rappelle la publication.
« J’ai d’ailleurs été élevée comme ça. On était très tribu à la maison. On ne peut pas souffrir de trop voir sa famille ni d’être trop aimé. ».
La gestion de sa carrière a été confiée à sa mère, Muriel, qu’elle voit tous les jours.
« Celle-ci veille sur l’image de sa fille, sur la gestion de ses projets professionnels et, depuis la naissance du petit Marin, en juillet 2017, elle la suit en tournée afin de s’occuper de son petit-fils pendant que la star de la famille est sur scène ».
Ces articles devraient vous intéresser :