
Karine Ferri et Nikos Aliagas sur TF1 pour la demi-finale tant attendue de "The Voice Kids". Et cette demi-finale est marquée par l’émotion de Nolwenn Leroy suite à la prestation de Lou-Agathe.
Méfiante, Nolwenn Leroy a pris une décision radicale, depuis sa sortie de la Star Academy, celle de ne jamais avoir de manager. C’est sa mère, qui gère en partie sa carrière.
Cette décision, la chanteuse de 35 ans en a fait état au détour de ses confidences livrées dans le dernier numéro du magazine « Gala », où elle présente son dernier opus « Folk », un album-concept composé de reprises de Francis Cabrel et bien d’autres.
Nolwenn Leroy confirme en effet qu’elle n’a pas de manager.
« Mais je travaille désormais avec les équipes de Zouave, la société qui produit mes spectacles. J’ai toujours été assez méfiante, c’est pourquoi j’ai choisi de ne pas avoir de manager’, confie-t-elle.
’vous savez, je n’ai jamais été dupe des travers de la profession. Je ne me suis jamais enflammée. Je tiens à rester humble », poursuit la jeune maman du petit Marin, né de sa relation avec Arnaud Clément, celui qui partage sa vie depuis une dizaine d’année.
« Alors, c’est vrai, on me trouver froide. Mais, je n’ai jamais été une fille légère », a-t-elle glissé.
Ces articles devraient vous intéresser :