Nolwenn Leroy, révélation sur sa belle histoire secrète avec Christophe

25 septembre 2021 - 13h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Contrainte de renoncer à un show cette semaine à cause d’un fichu virus, Nolwenn Leroy a vécu une belle histoire avec Christophe, emporté par le Covid l’an dernier.

« Forte de sept albums », la séduisante brune fait son retour en novembre avec un nouveau disque « La Cavale », coréalisé avec Benjamin Biolay.

C’est le seul morceau très triste de son opus, a rapporté France Dimanche, qui en dit un peu plus sur les raisons en se basant sur la prise de parole de Nolwenn Leroy dans l’émission « Quotidien » présentée par Yann Barthès sur TMC.

L’heureuse maman du petit Marin, fruit de sa relation avec Arnaud Clément a précisé avec émotion le sens de cette chanson empreinte de tristesse. D’après France Dimanche, elle est la seule à être si triste.

« C’est un hommage à ma ville de naissance, Brest. Il y a un quartier de Brest qui s’appelle la Cavale blanche », explique la révélation de la Star Academy, le télé-crochet de TF1, avant de préciser qu’il s’agit d’un hommage à Christophe décédé dans cette ville de Brest, sa ville de naissance.

« Une bien jolie façon, en tout cas, de le garder vivant pour toujours dans
nos cœurs », commente la publication.
La séduisante chanteuse était très proche de l’artiste avec lequel elle dinait souvent.
« On parlait souvent de l’Auvergne, parce qu’il avait des racines là-bas.
Lorsqu’il nous a quittés, j’ai eu envie d’écrire ce texte, La Cavale, pour lui rendre hommage. », a-t-elle expliqué.

Sujets associés : Nolwenn Leroy - Christophe

Ces articles devraient vous intéresser :

Nolwenn Leroy piquée par une tique, le tournage mouvementé de Brocéliande

L’aventure de Nolwenn Leroy dans la série « Brocéliande » n’a pas été de tout repos. Si la chanteuse s’est plongée avec enthousiasme dans son nouveau rôle, elle a également dû faire face à quelques imprévus liés au tournage en pleine nature.

Passion Insolite : Nolwenn Leroy et sa collection étonnante de taxidermie

Nolwenn Leroy révèle sa fascination pour la taxidermie, une passion surprenante qui dévoile son amour pour la préservation de la nature.

Nolwenn Leroy et Alain Delon : deux destins marqués par l’abandon

Nolwenn Leroy a tenu à rendre hommage à Alain Delon après l’annonce de sa disparition à l’âge de 88 ans, des suites d’un cancer.

« Ça me déchire le cœur », le cri de cœur de Jenifer validé par Nolwenn Leroy

Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, Jenifer et Nolwenn Leroy expriment leur frustration à l’approche du 35e anniversaire des Enfoirés, mettant en lumière les défis auxquels est confrontée l’association.

Jenifer partage un secret avec Nolwenn Leroy : ce qu’elle lui a murmuré à l’oreille

L’aventure Star Academy a scellé un lien indéfectible entre Jenifer et Nolwenn Leroy. La première, gagnante de la saison 1, a joué un rôle de confidente et de marraine pour la seconde, sacrée reine de la saison 2 quelques mois plus tard.

Star Academy 2024 : Charles recadré après sa prestation avec Nolwenn Leroy

Comme chaque dimanche depuis le début de la saison, Marlène Schaff a animé le débrief du prime de la veille avec les élèves de la Star Academy. Ce décembre, la professeure d’expression scénique est revenue sur la prestation de Charles, lui reprochant...

Nolwenn Leroy : un deuxième enfant ? « On verra les surprises que la vie me réserve »

Invitée sur RFM ce dimanche 22 septembre, Nolwenn Leroy a évoqué sa vie de famille. La chanteuse, maman d’un petit Marin depuis 2017, s’est confiée sur son désir d’agrandir sa famille.

Nolwenn Leroy claque la porte de "Qui veut gagner des millions"

L’enregistrement d’un prochain numéro de Qui veut gagner des millions aurait été marqué par une altercation entre Nolwenn Leroy et la production.

Nolwenn Leroy face au scandale Abbé Pierre

L’affaire qui secoue la Fondation Abbé Pierre depuis plusieurs mois a poussé Nolwenn Leroy, marraine de l’association, à prendre la parole.

L’abbé Pierre accusé : Nolwenn Leroy en plein dilemme face aux révélations

La révélation des accusations de violences sexuelles à l’encontre de l’abbé Pierre, figure emblématique et fondateur du Mouvement Emmaüs, a provoqué un véritable séisme au sein de l’opinion publique et ébranlé l’organisation qu’il avait bâtie.