D’après les indices dévoilés lors de l’émission du 3 mai 2024, il est tout à fait possible que Jenifer se cache sous le masque de la Perle dans Mask Singer.
Dans la petite « guerre » opposant Jenifer et Nolwenn Leroy , cette dernière est supposée avoir un train d’avance.
C’est le constat fait par le magazine Télé Star, qui se focalise une nouvelle fois sur leur supposée rivalité, alimentée déjà en juillet dernier.
Jenifer, récemment maman d’un troisième enfant et premier de son mariage avec Ambroise, travaille sur un nouvel album qui n’arriverait que courant 2022.
Pour les besoins de son nouveau bébé, la séduisante brune travaille avec la même équipe qui a fait le succès de Nouvelle Page, écoulé à plus de 150 000 unités.
Nolwenn Leroy est déjà sur place et vient de dévoiler le premier single de sa collaboration avec Benjamin Biolay, Brésil, Finistère.
Son album est aussi attendu pour la rentrée.
En parallèle, la compagne d’Arnaud Clément fera ses grands débuts dans la comédie puisqu’elle sera à la rentrée à l’affiche d’un épisode de Capitaine Marleau sur France 2, tandis que Jenifer sera de retour dans The Voice en qualité de jurée dans la version All Stars sur TF1.
« Les fans n’en ont que faire en tout cas de cette guéguerre prétendue », a fait savoir une source proche.
Ces articles devraient vous intéresser :