Actuellement en pleine tournée, Jenifer aurait pu compter sur le soutien d’Ambroise, le père de son troisième enfant, Juvanni. Une décision radicale aurait été prise pour éviter une crise conjugale à cause de la distance.
Des petites frictions entre Jenifer et Nolwenn, les fans n’en ont que faire. Aucune n’a besoin de mener à bien sa carrière. Télé Star le rappelle, tout en assurant que leurs rapports ne seraient pas si apaisés.
Un dossier est consacré aux parcours des séduisantes chanteuses, révélées par la Star Academy, le télé-crochet de TF1.
« Les fans n’en ont en tout cas rien à faire de cette guéguerre prétendue », a fait savoir une fan de l’atout charme de The Voice dont le propos est repris par l’hebdomadaire. Sûr aussi qu’aucune des deux n’a besoin de l’autre pour réussir ».
La compagne d’Arnaud Clément avait déjà eu l’occasion de démentir les rumeurs de brouille avec Jenifer, qu’elle a croisée à l’occasion du show organisé à l’occasion des 20 ans de la Star Ac’.
« Pour qu’il y ait réconciliation, il fallait qu’il y ait une brouille ! La rumeur d’une inimitié entre Jenifer moi est une légende urbaine. Je vous le dire, il y a aucun souci avec Jenifer ».
Pour Télé Star, il s’agit là d’une amorce d’apaisement « pour les deux artistes qui refusent toujours de poser ensemble sur les photos des Enfoirés. Ce n’est pas demain la veille que TF1 osera les réunir en même temps dans les fauteuils de The Voice ».
Ces articles devraient vous intéresser :