Si Karim Benzema est resté discret sur les agissements déconcertants de Cristiano Ronaldo avec qui il a partagé de nombreuses saisons, ce n’est pas le cas de Gareth Bale, leur ancien coéquipier au Real Madrid.
Les relations entre Olivier Giroud et Karim Benzema auraient pu tourner au vinaigre, à cause de Noël Le Graët. Le patron de la fédération française de football aurait tenté de semer la discorde entre les deux joueurs. Les stars du ballon pourraient finalement prendre leur petite revanche.
Le Breton pouvait quitter démissionner ce 28 février.
L’an dernier, dans une interview accordée à RMC, Noël Le Graët se livrait sur le forfait de Karim Benzema à la coupe du monde au Qatar .
Et il en avait profité pour attirer la rivalité du Ballon d’Or avec Olivier Giroud, en rappelant que celui-ci n’aurait peut-être marqué autant de buts.
Indirectement, il alimentait une petite brouille entre les deux joueurs. L’attaquant du Milan AC en aurait été agacé. L’heure de la revanche aurait sonné.
Noël Le Graët serait sur le départ, laisse entendre Jean-Michel Aulas, dans une déclaration dans L’Équipe.
Le président de l’Olympique Lyonnais affirme que Noël Le Graët devrait peut-être prendre du recul pour défendre son intérêt personnel, tout en prenant en compte l’intérêt supérieur de la Fédération française de football.
« Donc, je pense qu’il ne va pas rajouter à son problème personnel un problème à la Fédération, qui pour lui passe avant tout. Noël veut faire passer l’intérêt de la FFF avant le sien », a-t-il déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :