Si Karim Benzema devait réellement quitter le Real de Madrid pour porter les couleurs d’un club saoudien, une distance avec ses enfants, en particulier avec Mélia et Nouri, issus de sa relation avec Chloé de Launay risqueraient de s’installer. Le mystère entoure son avenir.Son coach est dans la confidence, mais refuse d’évoquer le sujet..
La mère de deux des enfants de l’attaquant du Real de Madrid, Chloé, aurait quitté Madrid pour se poser à la Réunion, son ile d’origine.
Le Ballon d’Or fragilisé en ce moment par des petits pépins de santé accuserait le coup. Peu probable cependant qu’il se livre à ce sujet tant une muraille presque infranchissable a été érigée sur sa vie sentimentale.
Carlo Ancelotti, son coach de côté, a laissé planer le mystère sur l’avenir de Karim Benzema.
Le coach du Real Madrid est pourtant bien informé sur le sort réservé à son attaquant star pour la saison prochaine.
« Je sais ce qui se passera avec Benzema l’année prochaine, mais je ne suis pas un magicien », a-t-il déclaré, tout en gardant le secret sur les détails de la situation.
Toutefois, le sujet de la santé de Karim Benzema a été abordé lors de la même conférence de presse. Blessé à la cheville, l’attaquant n’a pas pu s’entraîner avec l’équipe.
Cependant, le technicien italien rassure les fans en affirmant que Benzema sera en mesure de jouer le match de huitième de finale retour de la Ligue des champions contre Liverpool.
« Sur le plan émotionnel, il ira bien. Comme tout le monde. Nous pensons que nous pouvons encore jouer beaucoup de cartes en Liga, en Ligue des champions et en Supercoupe. Nous sommes en train d’analyser comment le mettre dans les meilleures conditions pour mercredi", a-t-il ajouté.