Didier Deschamps s’est ouvert sur les moments difficiles qui ont marqué son parcours en tant que meneur de l’équipe nationale dans une interview exclusive accordée au Parisien. Parmi les épreuves qu’il a dû affronter, un incident particulièrement...
Olivier Giroud espérait briller face à son épouse, Jennifer, et leurs enfants, pendant la finale de la coupe du monde face à l’Argentine. Mais Didier Deschamps a douché ses espoirs après une première mi-temps ratée.
Et d’après le Daily Record, le prétendu rival de Karim Benzema était furieux lorsqu’il a été remplacée avec Dembele.
Marcus Thuram et Randal Kolo Muani sont rentrés dès la 40 ème minute de la première midi.
Et sa colère est compréhensible, estime Alan Shearer, l’ancien international anglais, devenu consultant sportif de la BBC.
« C’est tout à fait compréhensible. Il est en colère contre les performances de ses équipes et la façon dont il a joué », explique ce spécialiste.
Le maman de trois enfants était épuisée par ses taches défensives.
Les fans de l’attaquant des bleus se sont portés à son secours, et déplorant que Didier Deschamps ne lui ait pas laissé une chance de se racheter.
« Il méritait pas ça, il a essuyé les insultes le manque de reconnaissance alors qu’il a tant fait. Un grand champion », a commenté un admirateur sur Twitter.
« Il ne mérite pas ça. C’est lui que je respecte le plus. Il sauve la tête à Deschamps plusieurs fois et voilà comment il est remercié ».
">December 18, 2022Giroud dégouté... #ARGFRA #FIFAWorldCup pic.twitter.com/Gl1H7Pz5wg
— JS Grond-Tran (@JS_Grond) https://twitter.com/JS_Grond/status/1604505008594108418
Ces articles devraient vous intéresser :