La rumeur de la retraite d’Olivier Giroud plane depuis un moment, malgré ses démentis, Karim Benzema, lui, n’a pas l’intention de quitter les terrains de sitôt. Il a livré des précisions à ce sujet dans une interview accordée à la Dépêche du midi, peu de temps après avoir reçu le Ballon d’Or.
Il lui était demandé combien, il lui restait encore. I l’ignore.
« Quand je me lèverai le matin et que ça deviendra trop dur d’aller à l’entraînement, j’arrêterai », a-t-il indiqué. « Il faut avoir envie d’aller à l’entraînement, là j’en ai envie ».
Olivier Giroud de son côté déclaré qu’il continuerait à jouer. La retraite ne serait pas pour tout de suite.
"Je ne suis pas prêt à raccrocher, à enlever ce maillot bleu qui me tient à coeur", a-t-il également affirmé lors de son passage dans « 20 h 30 le dimanche », l’émission hebdomadaire de Laurent Delahousse sur France 2, confirmant ainsi sa motivation à porter de nouveau le maillot de l’équipe de France.
Avec 52 buts à son actif, le mari de Jennifer est le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe nationale, et il compte bien ajouter à ce palmarès déjà impressionnant.
« J’ai la motivation pour continuer et le physique aussi, je me sens bien », a-t-il indiqué. Ces derniers temps, il a multiplié les petites blessures, ce qui pourrait inquiéter, même s’il est toujours à la bourre.