Charlotte de Turckheim serait touchée par le drame de l’Alzheimer, rapporte le magazine France Dimanche.
Pour un article sur la coupe de cheveux adoptée par Omar Sy, Voici est taxé de racisme par Audrey Pulvar et Roselyne Bachelot, chroniqueuses du Grand 8, l’émission de Laurence Ferrari sur D8.
Dans son numéro du 10 avril, l’hebdomadaire met non seulement à l’honneur Julie Gayet qui a passé du bon temps avec son homme à la Lanterne, mais diffuse également des photos extraites de la dernière réalisation de Roschy Zem, ’Chocolat’, sur la vie d’un célèbre clown.
L’acteur césarisé bientôt à l’affiche de "Jurassic World" endosse le rôle d’un célèbre clown et arbore,’une coupe assez terrifiante’ selon Voici.
’une boule à la Jackson Five’ et enfin une "coupe à la grimace qui devrait faire rire les petits nenfants’, se moque l’hebdomadaire qui titre ’Il frise le ridicule’.
Ce bref article n’a pas été du goût des chroniqueuses du Grand 8 qui ont ’ décidé de décerner conjointement le prix du racisme à ’Voici’.
Qualifiant "Voici" de ’journal avec lequel on n’emballerait même pas le poisson’, l’ex d’Arnaud Montebourg a dénoncé le fait que Voici ait perçu cette coupe de cheveux adoptée par Omar Sy comme ’un grand effort’, ’une concession à son métier d’acteur’, alors que sa coiffure est ’tout à fait naturelle’.
’Je rappelle seulement à ’Voici’ que parmi ses centaines de milliers de lecteurs, il y a beaucoup de Noirs qui se coiffent comme Omar Sy. De Noirs hommes et de Noires femmes qui se coiffent comme Omar Sy et qui, j’espère, ne se trouvent pas terrifiants en se regardant dans la glace", a alors lancé Audrey Pulvar.
"S’il ne s’agissait pas que de ’Voici’, je serais un peu plus violente, mais comme c’est un journal qui n’a pas beaucoup d’intérêt, j’arrêterais de leur faire de la publicité", a-t-elle ajouté.
Ces articles devraient vous intéresser :