Si David Hallyday, marié depuis 20 ans avec Alexandra Pastor, est passionné de gros bolides, on ne peut pas en dire autant de son cousin par alliance, Patrice Pastor.
En plein séjour à la Mecque pour accomplir la Omra, Karim Benzema peut compter sur le soutien de sa fiancée, Jordan Ozuna, mère de leur quatrième enfant. Tandis que le footballeur accomplit ses dévotions religieuses en Arabie saoudite, sa compagne a partagé sur sa story Instagram une surprenante chanson qui semble adresser un message à ses détracteurs.
Le titre en question est "Fact or Fiction" de Jacquees, dont voici la traduction des paroles :
"Tu flippes, tu me reproches mon passé
Alors que tu sais que je suis plus que ça
J’ai été là une fois, je ne reviens pas en arrière, je te promets
J’y arriverai cette fois, je vais accorder mes priorités".
Le choix de cette chanson laisse penser que Jordan Ozuna ne se laisse pas perturber par les critiques et les ragots, affirmant qu’elle est plus que son passé et qu’elle compte bien avancer en accordant ses priorités à sa famille, et sans doute à son mariage avec le célèbre footballeur.
Alors que Karim Benzema accomplit ses rites religieux, sa fiancée, restée en arrière, montre son soutien indéfectible et son désir de construire un avenir solide à ses côtés. Une façon pour elle de faire taire les rumeurs et de montrer qu’elle est déterminée à surmonter toutes les épreuves.
Ces articles devraient vous intéresser :