
Le parcours professionnel de Michel Drucker, le présentateur vedette de France Télévisions, serait sur le point de connaître un dénouement.
Michel Drucker et Claude Bartolone seront reçus ce soir dans ONPC, l’émission animée par Laurent Ruquier sur « France 2 », où il fera face à Yann Moix et Léa Salamé.
Pour l’occasion, l’animateur de « Vivement Dimanche » devrait profiter de son passage dans cette émission pour rendre une nouvelle fois hommage à son ami Michel Delpech qu’il annonçait mourant en juin dernier.
« J’aimerai encore parler de lui au présent parce qu’il s’éteint doucement et je le vois tous les trois jours, et j’essaie de le faire rire. Je vais vous faire une confidence, dans sa chambre, chez lui il y a deux jours, il savait ce qu’il avait’, confiait l’animateur de ‘Vivement Dimanche’ dans le cadre d’un one-man show.
‘Il a une chose effrayante Michel Delpech. Il a un cancer à la base de la langue . Vous imaginez ce que c’est pour un chanteur de ne plus pouvoir parler ?’, s’interrogeait-t-il. ‘Donc il s’éteint doucement. Et si je vous en parle, c’est qu’il m’a demandé de le faire. Je le vois tous les trois quatre jours. Il me dit parle de moi, parle de moi sur scène, parle de moi dans tes livres. Dis que j’ai été courageux’.
Certains sur les réseaux sociaux avaient dénoncé cette sortie médiatique, reprochant à Michel Drucker d’avoir été maladroit.
Interrogé à ce sujet par VSD, l’oncle de Marie Drucker a regretté que ces propos aient été mal compris.
« Ça a été mal compris » a-t-il constaté avant d’affirmer que Michel Delpech était amusé par ce déballage médiatique.
« Ca l’a fait marrer. Je le voyais deux jours plus tard : « T’as vu, on n’a jamais autant parlé de moi ! C’est formidable, je suis toujours là ». « Il ne veut pas qu’on l’oublie » a-t-il expliqué.
Ce soir dans ONPC, il devrait une nouvelle fois précisé ses propos.
Ces articles devraient vous intéresser :