Florent Pagny de nouveau en guerre contre son cancer des poumons ! Selon nos informations, le chanteur est revenu à Paris après une rechute et doit affronter un traitement très lourd.
En effet, sa tumeur est malheureusement inopérable. La chaîne des ganglions endommagée, la lymphe ne circule plus correctement, ce qui favorise le développement cancéreux. Malgré six mois de chimiothérapie, le mal persiste, a rapporté Ici Paris.
Alors, Florent Pagny doit se préparer à un nouveau protocole de soins incluant immunothérapie, radiothérapie et chimiothérapie. Une épreuve difficile pour l’artiste qui devra faire face à cette rechute sur le plan psychologique. Un traitement lourd est évoqué pour terrasser cette tumeur.
De son combat face à cette maladie, et du maintien de sa tournée, le coach de The Voice aura l’opportunité d’en parler dans le long portrait au sein de l’émission Sept à Huit sur TF1, mené par Audrey Crespo-Mara.
Cela confirme, après qu’après un long séjour en Patagonie, dans son domaine de 4000 hectares, Florent Pagny est de retour à Paris.