Pascal Obispo n’aurait pas supporté une déclaration de son ex, Jenifer, qui balançait sur leur relation juste après leur rupture survenue il y a une dizaine d’années.
La chanteuse déclarait à qui veut l’entendre que son ex chéri « l’étouffait ». Et cela aurait irrité l’ex juré de ’The Voice’, le concours musical de TF1.
C’est ce que rappelle le magazine « Public ».
« Entre son coeur et sa carrière, la jeune femme ambitieuse fait vite son choix. Elle le quitte pratiquement du jour au lendemain », indique l’auteur d’une biographie, Lomig Guillo, « l’Envie d’être aimé », cité par le magazine Public, qui revient dans son édition du 21 décembre sur les raisons de la fin de cette idylle passionnée.
Et la jeune femme serait même allée très loin en disant à tout le monde que s’elle « est partie, c’est parce que Pascal l’étouffait ». Cette déclaration aurait brisé le coeur de l’artiste.
Pour le magazine people, le grand perdant « dans cette histoire, c’est la musique ».
La chanteuse de 35 ans, heureuse maman de deux enfants, a tourné la page de cette relation depuis bien longtemps, et serait désormais en couple avec Ambroise, un homme d’affaires corse, avec qui elle devait se marier ce mois de décembre.