
Kylian Mbappé aurait provoqué des tensions dans le tunnel après le match Barcelone-PSG. Une altercation éclate après des mots de l’attaquant français.
Alors que Pascal Obispo s’apprête à retrouver son public sur scène, une mauvaise nouvelle vient ternir ce retour. Max Pinto, l’un des saxophonistes du chanteur, a été victime d’un cambriolage.
Ses instruments, indispensables à ses prestations, ont été dérobés.
Sur les réseaux sociaux, Pascal Obispo, qui a démenti récemment être le père du bébé de Sonia Mabrouk, a lancé un appel à l’aide à ses fans.
">August 19, 2024Voici les nouveautés du lundi sur #obispoallaccess 🌈 :
🤜 Audio : « Encore et encore » sur l’album « Obispo chante Cabrel », réalisé par Michel Aymé.
Très bonne semaine à toutes et tous 😘💋#obispo #pascalobispo #chansonsfrançaises #nouveautés
(photo : Dominique Gau) pic.twitter.com/BmfEslee23
— pascal obispo (@ObispoPascal) https://twitter.com/ObispoPascal/status/1825563654932283890
« On a cambriolé (entre autres choses…) les saxophones de @maxpintomusic. Merci de nous aider dans la recherche », a-t-il écrit sur Instagram, relayant ainsi la publication de son musicien.
Max Pinto a lui-même détaillé sur Facebook les instruments volés : un saxophone ténor Yamaha Custom Z et un saxophone alto. Il a également partagé des photos des instruments en question, espérant ainsi faciliter leur identification.
"À mon tour d’être cambriolé… Si vous voyez un saxophone tenor Yamaha Custom Z numéro F75894 et un saxophone alto référence numéro N 685052 sur les sites d’annonces svp prévenez moi", a-t-il écrit, visiblement très affecté par ce vol.
Cette mésaventure survient alors que Pascal Obispo et son groupes’apprêtent à enchaîner les festivals.
Le chanteur avait annoncé ce vol sur Instagram.
« Il reste cinq festivals que je ne raterai pour rien au monde. Merci pour tous vos messages. Reprise des hostilités le 25 août », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :