Supposé engagé dans une relation amoureuse avec Sonia Mabrouk, Pascal Obispo est affiché en Une de « Spécial Dernière ». Le magazine affirme même qu’il ne peut plus chanter.
Pascal Obispo, l’ex coach de The Voice sur TF1, serait aux prises avec « une terrible » maladie, le Sida annonce un magazine people.
Le chanteur apparait en effet en une de France Mag, et prétend qu’il « lutte contre le sida ».
Un drame ? En réalité, il n’en est rien. Dans les pages intérieures, on se rassure tout de suite. Si le nom de l’artiste est lié à cette abominable maladie, c’est en raison de son engagement.
France Mag en profite d’ailleurs pour relayer ses confidences livrées par Pascal Obispo dans les colonnes du magazine Paris Match, où il déplorait le manque d’engagement des pouvoirs publics dans cette cause.
« On aime bien s’intéresser aux problèmes dans le monde pour montrer que la France est un grand pays », note l’artiste dans un premier temps, avant de rappeler que parfois, il faudrait « aussi regarder ce qu’il se passe chez nous ».
« Il y a tellement à faire… J’ai pris conscience depuis longtemps que ma notoriété peut servir », poursuit l’ex chéri de Jenifer avant d’évoquer plus particulièrement le cas du Sida.
« Pour le sida, j’ai vu des choses évoluer, j’ai vu l’arrivée de la quadrithérapie, j’ai vu les avancées pour les maladies orphelines », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :