Au Cap-Ferret, les rues résonnent désormais de la complicité entre le chanteur émérite et la journaliste d’Europe 1. Le week-end de l’Ascension a été l’occasion pour Pascal Obispo de faire découvrir à Sonia Mabrouk "son" Cap et son atelier d’artiste, révèle Paris Match, qui nous dévoile en exclusivité des clichés confirmant leur belle histoire.
"C’est une rencontre inattendue. Du côté de la musique, il prône l’harmonie des accords. En matière de débats, elle n’a jamais eu peur des désaccords », indique la publication.
Sonia Mabrouk est présentée comme une guerrière qui mène des interviews « politiques aiguisées ».
Pascal Obispo, ex-coach de The Voice, incarne quant « à lui le romantisme en cultivant la douceur des mélodies ». Ils partagent cette « sorte d’armure qui les rend difficiles à cerner, ainsi que l’amour des mots avec lesquels ils jouent", glisse la publication.
Au lendemain de cette révélation, Pascal Obispo a commenté cette idylle naissante d’une manière surprenante, en partageant une citation d’Oscar Wilde sur sa story Instagram : "On devrait toujours être légèrement improbable."
Cette déclaration énigmatique laisse planer un voile de mystère sur cette relation, « donnant une touche de singularité à leur histoire d’amour » qui prend forme dans les paysages ensoleillés du Cap-Ferret.