Pascal Obispo et Sonia Mabrouk : Un amour sur le point d’être officialisé lors d’un événement exceptionnel !
Pascal Obispo qui s’installe pour la première fois dans son fauteuil de coach de The Voice 7, explique qu’il n’aurait jamais rejoint le télé-crochet de TF1, s’il n’y avait pas Zazie.
Le chanteur explique en interview avec Télé Star avoir été sollicité depuis de très nombreuses années par la production de cette émission musicale de la première chaine. Mais il avait toujours refusé.
Mais les conseils livrés par Zazie et Florent Pagny, avec qui il est proche depuis de très nombreuses années, avaient finalement fait pencher la balance.
« J’ai besoin d’être en confiance et avec eux, je savais que j’allais l’être. Je ne suis pas un homme de télé, je suis un homme de studio », confie l’artiste, avant de réagir aux rumeurs le disant en froid avec Mika.
Cette rumeur avait été colportée cet été par le magazine Public. Pascal Obispo rassure cependant sur leur bonne entente.
« On m’a mis à côté de lui car sinon avec Zazie et Florent, on aurait fait des apartés de comptoirs. Mika, je ne le connaissais pas mais c’est une découverte positive. On s’est un peu fait la guerre mais juste pour s’amuser, hein ! », déclare le nouveau coach de The Voice.
Ces articles devraient vous intéresser :