L’émission spéciale des 35 ans de "Fort Boyard" diffusée ce mercredi 14 août sur France 2 a été marquée par un moment d’émotion intense. Olivier Minne, l’animateur du programme, a rendu un hommage déchirant à Patrice Laffont décédé quelques jours...
Patrice Laffont est visé par les critiques après la fuite de la vidéo dans laquelle ses fans le découvrent gifler Passe-Partout. Au yeux de l’animateur et comédien, il s’agirait d’un complot.
Il y a quelques semaines, une vidéo datant d’une vingtaine d’années dans laquelle on voit Patrice Laffont asséner une gifle à Passe-Partout dans Fort Boyard, est apparue sur le net.
Passe-partout y a réagi dans les colonnes de ’Closer’. Et c’est au tour de l’ex animateur de France 2 de l’évoquer lors d’un entretien avec ’Télé 2 Semaines’.
« Tout ceci est complètement ridicule », lance-t-il tout d’abord avant de rappeler qu’il n’y a pas de violence dans cette vidéo.
’Ce n’est pas une gifle mais une tapette. Ce n’est pas le seul à qui j’en ai donné, a-t-il précisé. Il ne me serait pas venu à l’idée de donner une vraie baffe. A l’époque, Passe-Partout venait dormir à la maison et on déconnait sans cesse’.
’ Quand j’entends que j’ai tapé un nain, je suis écœuré de cette méchanceté gratuite’, s’emporte Patrice Laffont pour lequel il s’agirait d’un complot.
’C’est une cabale, je suis écœuré, s’est-il désolé. Cette séquence était passée à l’antenne il y a plus de 20 ans. A l’époque, elle n’avait suscité aucune réaction. Je m’interroge et je me demande si cela n’a pas un lien avec mon nouveau spectacle, où je me fous de la gueule de certaines personnalités’.
Ces articles devraient vous intéresser :