
Depuis quelques temps, Patricia Kaas a retrouvé le sourire grâce à un nouvel amour. Si la chanteuse a choisi de garder secrète l’identité de son compagnon pendant un temps, le magazine Voici a révélé cette semaine qu’il s’appelle Laurent.
Patricia Kaas était l’invitée de « On n’est pas couché », l’émission de Laurent Ruquier sur France 2, pour présenter son dernier album « Chansons à elle ».
Yann Moix, chroniqueur de cette émission, en a parlé d’une manière très spéciale.
« J’ai envie de me pendre quand je vous entends. Ce que je veux dire, Edith Piaf qui a du génie me donne envie de mourir. Vous distribuez du cafard, c’est pas permis à tout le monde. Vous incarnez pour moi à titre personnel une forme de désespoir et de tristesse et c’est en cela que je vous trouve intéressante. Une artiste accomplie », a-t-il lancé.
La chanteuse expliquait il y a peu lors d’un entretien accordé avoir mis beaucoup de coeur à réaliser cet album.
« Je suis mon pire ennemi. J’ai toujours voulu me surpasser car je n’avais pas confiance en moi. Tout ça, ça a pété et du coup, je me sens mieux », disait-elle.
Ce propos, la chanteuse le tenait déjà dans les pages de « Télé Loisirs » quelques semaines plus tôt.
« Ce nouvel album sera pour moi l’occasion de retrouver mon public, dit-elle. [J’ai envie] d’un album comme au bon vieux temps, fait de chansons originales qui correspondent à ce que je suis aujourd’hui ».
Ces articles devraient vous intéresser :