Séparée de Brad Pitt il y a sept ans, Angelina Jolie se confie sur les impacts dévastateurs de l’implosion de son couple sur sa vie personnelle et sa santé. Elle se dit célibataire.
Patricia Kaas, qui rejoindra le fauteuil rouge de The Voice dès le 1er février, s’est confiée sur sa vie sentimentale dans les colonnes de Télé Star ce lundi 27 janvier. Elle en a fini avec son célibat.
La chanteuse a en effet évoqué les raisons de son long célibat, une période qu’elle a elle-même souhaitée. La coach de The Voice ne se sentait pas prête à partager son quotidien avec un homme.
Après avoir révélé le 11 janvier dernier qu’elle n’était plus célibataire, elle confirme dans Télé Star : "Je ne suis pas toute seule, mais pas depuis longtemps".
L’artiste de 58 ans explique cette longue période de solitude par un besoin de se recentrer sur elle-même.
« Je suis beaucoup plus à l’écoute de l’autre. À l’époque, j’étais constamment sollicitée. J’avais parfois besoin de solitude et mes mecs ne comprenaient pas toujours ; ça devenait vite compliqué », a déclaré celle qu’une rumeur prétendait fâchée avec Zaz, sa partenaire dans The Voice.
« J’ai mis ma vie privée en stand-by pendant dix ans. C’était important pour moi de faire un vide total pour pouvoir être en symbiose avec moi-même et comprendre la femme que je suis devenue ».
L’identité de l’heureux élu reste pour l’instant un mystère.
Ces articles devraient vous intéresser :