À Malibu, Patrick Bruel prend du bon temps avec ses fils Oscar et Léon. Mais il n’y a pas de trace de sa compagne Clémence, une séduisante brune qui partagerait sa vie depuis plus de trois ans.
Les rapports de Patrick Bruel et Clémence ne risqueraient pas de s’arranger, en raison de la complicité de l’artiste avec son ex, Amanda Sthers, la mère de ses deux enfants, dont l’ainé célèbre ce 19 août son 19 ème anniversaire. Les parents se sont illustrés par une déclaration commune.
« Le seul bémol, c’est lorsque Patrick se fait dithyrambique sur Amanda Sthers dans la presse. Ça elle n’aime pas trop. Ça la blesse », confiait une source proche de la famille.
Clémence serait jalouse de l’ex de Patrick Bruel.
Une certitude, le chanteur actuellement en tournée acoustique ne risque pas de prendre ses distances avec la mère de ses enfants. Ils ont d’ailleurs publié des messages presque au même moment à l’occasion de l’anniversaire de leur fils, Oscar, actuellement en deuxième année de médecine.
« Voilà 19 ans aujourd’hui que je suis devenue ta maman. Quelle chance de te voir grandir mon Oscar ! Tu es un fils formidable et un grand frère exceptionnel », écrit l’écrivaine et réalisatrice. Ton envie de faire le bien autour de toi irradie sur ton visage. Je t’aime fort. Continue ton chemin à force de travail, d’humilité, et d’altruisme. Je suis fière de toi ».
Presque au moment, Patrick Bruel a aussi eu une pensée pour son fils sur Instagram.
« Quand les gens qui te rencontrent me parlent de toi, je réalise que je suis finalement assez objectif et que tu es réellement une merveilleuse personne. Merci pour les sourires que tu fais naître autour de toi, Merci de ce que tu es, de ce que tu deviens et de ce que tu seras. Tellement fier de toi. Je t’aime », a-t-il commenté sur ce réseau social.
Ces articles devraient vous intéresser :