
À 19 ans, Léon Hesby, le fils cadet de Patrick Bruel, a fait sensation lors de son premier concert à Los Angeles.
Malgré l’implosion de leur couple, Patrick Bruel et Amanda Sthers restent proches, et envisagent même une collaboration.
C’est ce que nous apprend « Voici » dont la Une de la dernière édition a été consacrée à Patrick Bruel.
« Ils en rêvent tous les deux, et le projet est d’actualité : Patrick devrait jouer dans Madame, le deuxième long-métrage d’Amanda Sthers, annoncé comme un « cendrillon réaliste » », rapporte l’hebdo people.
Dans ce long-métrage actuellement en préparation, Patrick Bruel pourrait donner la réplique à Rossy de Palma ou encore à Roseanne Arquette.
« Le chanteur jouera-t-il le prince Charmant ? Vu son romantisme actuel, il est taillé pour le rôle », indique Voici.
Amanda Sthers avait fait il y a quelques semaines une jolie déclaration à Patrick Bruel, le père de ses deux enfants, Oscar et Léon.
« Hier, je suis allée voir le début de la tournée Barbara de Patrick Bruel. Je ne parle que de très peu de lui. Que ce soit de l’homme ou l’artiste. Par pudeur d’abord. Aussi, parce qu’on me soupçonne toujours d’un manque d’objectivité. Peut-être ? Moi je pense le contraire, comme tous les êtres qui s’admirent nous sommes durs et exigeants l’un envers l’autre, avait écrit Amanda Sthers en légende d’une photo du Patrick Bruel.
« Hier j’ai été submergée d’émotion devant ce concert hors du temps. Les mots de Barbara… La force de l’interprétation de Patrick sur une chanson comme Drouot. Je trouvais ça important de dire à quel point c’est bien. S’asseoir dans une salle de spectacle, être émue, réfléchir, ce n’est pas si fréquent. », ajoutait l’écrivaine.
« Je tenais à lui dire merci. Cette fois publiquement parce que c’est à l’artiste que je m’adresse. »
Ces articles devraient vous intéresser :