
Le grand concert des Enfoirés sera diffusé ce vendredi 1er mars, mais un visage bien connu manquera à l’appel : celui de Florent Pagny. En pleine lutte contre un cancer du poumon, le chanteur n’a pas pu participer à cette édition des 35 ans.
L’ex de Patrick Bruel et mère de ses deux enfants, Amanda Sthers, s’est réjouie d’une très grande décision. Et elle n’a aucun lien avec sa vie privée.
L’écrivaine dont le prochain roman est confirmé pour le printemps a commenté l’annonce gouvernementale d’interdire le broyage des poussins et la castration à vif des porcelets pour fin 2021.
« Il est temps » a a-t-elle commenté sur son fil Instagram, se réjouissant de la fin proche de ces pratiques très controversées et dénoncées depuis des années par les associations de défense du bien-être animal.
« Le broyage des poussins et la castration à vif des porcelets, utilisées dans l’élevage, seront interdits fin 2021, a annoncé le ministre de l’Agriculture, Didier Guillaume ».
Par ailleurs, Amanda Sthers était à l’honneur début janvier dans Voici qui relayait ses confidences livrées dans « Itinéraire d’un surdoué », diffusé sur M6. Il était question du parcours de Patrick Bruel.
Elle pensait que l’album de son ex-mari « Entre-deux » consacrée aux chansons l’entre-deux-guerre allait être un bide.
’ Franchement, ce n’est pas ma tasse de thé. J’étais saoulée des chansons des années 30 », disait-elle. Et finalement cet opus a été un immense succès.
Ces articles devraient vous intéresser :