Patrick Roussel, l’ancien chauffeur de Johnny Hallyday, était l’invité spécial de Touche pas à mon poste ce mardi 13 juin, à l’occasion de la sortie de son livre événement "Tout le monde l’appelait Johnny" publié par les Éditions Mareuil.
Alors que Patrick Bruel se réjouissait d’unir sa destinée à celle de belle compagne, Clémence, des proches pourraient compliquer son beau projet.
Et leur identité est précisée par le magazine Ici Paris dans les colonnes de son édition du 17 juin, qui évoque un mariage en préparation, même si aucune date n’a été livrée.
"Il a 61 ans, elle en a 27, mais il n’en ont cure, et effeuillent la marguerite lors d’escapade romantique", rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire people qui ne diffuse cependant aucune photo du couple.
Ils auraient été croisés dans les coulisses des concerts, et sur une plage des sud de la France. Voici publiait les photos.
Si leur belle histoire semble s’inscrire sur la durée, des personnes proches risqueraient de briser leur rêve. Il s’agit des parents de la future mariée, qui seraient réfractaires à l’idée que leur fille épouse un homme plus vieux.
"Tout cela atteint le couple ? Nul le sait", poursuit la publication, avant de rappeler que le jour de la Saint-Valentin, Patrick Bruel s’était affiché avec une autre femme dans les rues de Los Angeles. Public avait publié les photos.
Ces articles devraient vous intéresser :