Patrick Bruel a exprimé sa solidarité envers les victimes de l’effondrement d’un immeuble dans le 5e arrondissement de Marseille sur son compte Instagram.
Une dizaine d’années après son divorce, Patrick Bruel s’apprêterait à unir sa destinée à celle de Clémence, qui travaillerait dans la communication. Elle est âgée de 27 ans.
Après le magazine Public, c’est au tout de Ici Paris de faire état dans son édition du 17 juin de réjouissante nouvelle, celle de son futur mariage avec sa belle brune.
"Clémence fait battre son cœur depuis plus d’un an", commente la publication, avant de confirmer que bientôt, "ils se diront oui devant les proches".
Une somptueuse cérémonie est évoquée.
"Mais pour l’heure, ils n’y pensent pas, ils sont juste là-bas dans le sud, seuls au monde, à goûter à ce bonheur rare et précieux d’avoir trouvé l’âme sœur, et à rêver à ce que sera bientôt leur vie.
Patrick Bruel aurait frôlé la rupture lorsqu’il a été accusé par des gestes indélicats par des masseurs, rapportait à l’époque le magazine "Voici".
Sa fiancée aurait pu le quitter, ce qui « aurait arrangé sans doute ses parents », qui « au départ étaient furieux que leur fille sorte avec un homme de 60 ans ».
Ces articles devraient vous intéresser :