Léon Bruel et Jade Hallyday font la fierté de leurs parents, Patrick Bruel, et Laeticia Hallyday. Un heureux événement annoncé le magazine France Dimanche en sa Une.
A 58 ans, Patrick garde une forme olympique, selon le magazine Closer qui dévoile quelques photos.
Il faut dire que le chanteur n’a pas l’intention de se reposer sur ses lauriers.
« Séance de musculation, sessions de jogging et entrainement sur un vélo d’appartement...
Depuis plusieurs mois, à Santa Monica comme à Paris, Patrick Bruel a décidé de reprendre son corps en main et il s’astreint à un programme de remise en forme plutôt musclé ! », rapporte la publication.
Et de conclure : « De quoi aborder le cap de la soixantaine avec un corps de sexygénaire ».
Closer affirme par ailleurs que le chanteur aurait acheté une villa dans la cité des Anges « pour continuer de voir grandir Oscar et Léon, ses deux fils âgés de 12 et 14 ans », qui y vivent avec leur mère, Amanda Sthers ».
« Si Patrick est heureux là bas ce n’est seulement parce qu’ils "forment l’exemple type de la famille recomposée » mais aussi grâce à Florence « qui est aujourd’hui un des personnages féminins les plus importants de son existence ». Il ne s’agit pas d’une relation amoureuse.
« cette jolie blonde dynamique, mariée à Jean-Pierre, un des meilleurs amis de Patrick Bruel, est donc une présence indispensable pour le chanteur. Une amie proche, agent immobilier de profession qui le connait par coeur. Grâce à elle, il se sent un peu plus chez lui chaque fois qu’il est de passage à Los Angeles ».
Ces articles devraient vous intéresser :