Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste (TPMP) diffusée sur C8, profite actuellement de ses vacances dans le sud de la France. Cependant, son séjour ne se déroule pas comme prévu.
La veille de son face à face ave ces fans au Canada, où une partie de la presse le boycotte, Patrick Bruel a surpris avec un étonnant message, où il est question de Lourdes.
Le chanteur et et comédien de 60 ans s’est saisi de son compte Instagram pour dévoiler un extrait de ’Le meilleur reste à venir’, un film dans lequel il donne la réplique à son ami Fabrice Luchini. Ce drame sortira sur nos écrans le 4 décembre.
’Aller à Lourdes, ça vaut le coup ou c’est too much ?’, a commenté Patrick Bruel, en relayant une séquence du film.
’Quel bonheur de retrouver l’ami Fabrice Luchini, et Alexandre de La Patellière, Matthieu Delaporte’.
Bien que très présent sur les réseaux sociaux, Patrick Bruel n’a pas pris la peine de répondre et de livrer son avis sur la campagne de boycott lancée à son encontre par une partie des médias canadiens.
Deux émissions ont refusé de le recevoir en raison des accusations de harcèlement qui troublent son image de chanteur romantique. Et ses fans canadiens auraient aimé qu’il brise le silence sur cette affaire que le magazine ’Oops’ qualifie de complot.
Ce silence serait imposé par ses fans.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :