Lors des célébrations des 80 ans du Parisien, où s’étaient réunies de nombreuses personnalités, Michel Drucker a fait sensation. En effet, l’animateur de "Vivement dimanche" a été aperçu en tête-à-tête avec la mère de Patrick Bruel.
Patrick Bruel a été pris pour cible sur les réseaux sociaux après un simple commentaire de Richard Berry, accusé d’agression sexuelle par sa fille Coline. Et cela aurait décidé des potes dont Ary Abittan à faire montre de discret.
C’est le propos du magazine Paris Confidences, qui affirme que Patrick Bruel a été attaqué à cause de Richard Berry.
Pendant le premier confinement, le chanteur émérite avait pour habitude d’assurer des shows case de son appartement parisien, ce qui a réjoui évidemment les fans. Ses prestations sont saluées, et cela lui a permis de garder le silence avec ses admirateurs.
Et visiblement, cette habitude lui a tellement manqué qu’il a décidé de récidiver durant le second confinement.
Le chanteur a poussé la chansonnette lors d’un live Instagram, ce qui a suscité des réactions positives des nombreux fans. Mais pas que ! Richard Berry, n’a pas manqué de soutenir l’artiste : « Hâte de te retrouver mon ami ». Malheureusement, son post a été la cible de plusieurs attaques.
L’acteur qui est accusé d’inceste par sa fille ainé est qualifié de « vomis ».
« dégage », ou encore « Une pensée pour les victimes d’inceste… ? », était-il commenté.
Ces insultes sont supposées avoir refroidi Ary Abittan, qui a quitté les réseaux sociaux à la suite de sa mise en examen pour viol et agression sexuelle portée à son encontre par son ancienne maitresse.
Ces articles devraient vous intéresser :