Le retour de Richard Berry sur le devant de la scène médiatique ne passe pas inaperçu. Accusé par sa fille Coline de faits de viols, l’acteur a décidé de briser le silence dans l’émission Bonjour, diffusée sur TF1 ce mardi 27 février.
Richard Berry a aussi dénoncé le vandalisme d’un monument en hommage à Simone Veil, et dévoile un lien avec son frère Philippe Berry décédé.
Le frère de l’acteur émérite a signé ce monument.
« Les trois beaux ballons de mon frère Philippe Berry tagués ! Immonde..! », a commenté Richard Berry sur sa page Instagram, où il commente les tags antisémisites de la stèle en hommage à Simone Veil à Perros-Guirec, dans les Côtes-d’Armor, qui a été vandalisée.
« Ce matin, nous avons découvert que la stèle de Mme Simone Veil a été recouverte de tags avec des croix gammées », a précisé la gendarmerie, confirmant une information révélée par les médias locaux.
« Nous avons procédé aux constatations et aux investigations d’usage », a indiqué cette source.
Une enquête a été confiée à la brigade de recherches de Lannion. La municipalité a décidé de porter plainte auprès de la gendarmerie nationale.
Patrick Bruel a aussi réagi à cet acte antisémite .
« Je ne posterai pas une de ces images abjectes mais simplement le regard de cette femme qui a tant fait pour les autres, avec juste une question…
« Pourquoi..??? Merci Simone et honte à eux », écrit le chanteur de 62 ans, qui aurait un nouveau bébé dans sa vie.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :