Patrick Bruel a une fois de plus été la cible des ragots, cette fois concernant une prétendue liaison avec Laeticia Hallyday. Cette rumeur persistante, dépourvue de preuves tangibles, continue de circuler malgré tout.
La solidité du couple que forme Patrick Bruel et Caroline, celle qui partage sa vie depuis deux ans, a été soulignée par le magazine ’Voici’.
Le chanteur de 55 ans peut en effet toujours compter sur le soutien de sa chère et tendre.
’Pour rien au monde, elle n’aurait loupé le concert de son homme, au Beacon Theater de New York, puis au Orpheum Theatre de Los Angeles’, rapporte tout d’abord l’hebdomadaire avant de faire état de l’unité du couple.
Après avoir multiplié les relations ces dernières années, Patrick Bruel aurait enfin trouvé l’équilibre grâce à Caroline.
’A 55 ans, le chanteur semble avoir trouvé l’équilibre sentimental. Il est serein. Avec Caroline, il semblerait que ce soit bien partie pour durer. Rendez-vous dans dix ans’, conclut ’Voici’.
Ce propos est partagé par ’Closer’ qui évoquait également le concert de Patrick Bruel à New York, en rappelant au passage que celui-ci attirait toujours la gente féminine.
‘En mélangeant avec harmonie rock, rap, et hip-hop, c’est un Patrick en forme qui en a profité pour faire passer un message de paix, avant d’offrir un after musical entouré de ses plus belles charmantes fans new-yorkaises’, est-il précisé.
Mais sa chère et tendre, Caroline, était bien entendu au milieu de cette foule pour veiller sur son homme.
La jolie brune est toujours ‘sur ses gardes’ rappelle ‘Closer’ qui mettait déjà fin octobre à l’honneur Patrick Bruel, supposé transformé par Caroline.
Ces articles devraient vous intéresser :