Patrick Bruel a exprimé sa solidarité envers les victimes de l’effondrement d’un immeuble dans le 5e arrondissement de Marseille sur son compte Instagram.
Alors qu’on pensait Patrick Bruel très soutenu depuis que son image a été troublée par des accusations de harcèlement et d’exhibition, une autre version est livrée par un autre média. Il serait isolé.
’Voici’ consacre dans son numéro du 4 octobre un dossier aux déboires actuels du chanteur de 60 ans.
Il est supposé avoir ’été lâché par tout le monde’. Il serait évité comme la peste. ’Ses amis du showbiz sont aux abonnés absents, avec une affaire comme ça, il est devenu radioactif’, a commenté une source.
Et l’information révélée par ’Télé Star’, celle prétendant que TF1 allait finalement renoncer à retransmettre son concert du 7 décembre, semble se préciser. Depuis qu’une troisième masseuse, celle originaire de Lyon, s’est manifestée pour ’crédibiliser le témoignage de la première jeune fille’, visée par de désagréables critiques sur les réseaux sociaux, Patrick Bruel aurait connu quelques défections au sein de son entourage. Certains lui auraient tourné le dos.
Pourtant, sur les réseaux sociaux, le papa de deux enfants a reçu énormément de soutien dont celui de Nikos Aliagas et Nathalie Marquay, ou encore Nagui.
Les commentaires sur son récent post Instagram où il confirmait son retour à Nantes sont plutôt positifs.
’Oh si tu pouvais revenir à Alençon, se serait tellement bien, c’est complet partout à côté de chez moi, je peux pas te revoir’, a commenté une fan.
Pour en finir de cette histoire, Patrick Bruel briserait le silence dans un grand média.
Ces articles devraient vous intéresser :