Ce soir, Amanda Sthers est l’invitée de l’émission C à Vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Elle sera accompagnée de Jean Reno pour présenter leur dernier film, "Les Promesses", qui sortira en salles le 9 août.
Alors que Patrick Bruel a été fragilisé par de terribles accusations d’harcèlement portées à son encontre par des masseuses, une décision que s’apprêterait à prendre TF1 ne manquerait pas de lui briser le coeur.
Le chanteur 60 ans aurait été lâché.
Patrick Bruel traverse actuellement une sale période en raison de nombreuses accusations de masseuses qui lui reprochent d’avoir eu des gestes indélicats. Un drague appuyée a été évoquée par le magazine Closer qui lui offre la une de son numéro daté du 27 septembre.
Aucune plainte n’a pour l’heure été déposée.
Et même si une assignation devait être délivrée, peu de chance qu’il ait une poursuite à l’encontre de l’artiste et pour cause !
Les faits qui lui sont reprochés remonteraient parfois à une dizaine d’années. Il y aurait donc prescription.
Suite à ses accusations, Patrick Bruel pourrait être lâché par TF1 comme le confirme ’Télé Star’ dans son numéro du 30 septembre.
’Deux nouvelles accusations pour harcèlement ont été portées contre le chanteur. Pas sûr que TF1 maintienne son concert en direct le 7 décembre’, a glissé la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :