Après avoir traversé une sombre période, consécutive à des accusations d’exhibition, démenties, Patrick Bruel annonce une fête famille qui devrait durer huit jours.
L’heureux papa de deux enfants, fruits de ses amours avec Amanda Sthers a en effet " rel="noopener noreferrer" target="_blank">partagé sur Instagram son message d’espoir à l’occasion de hanouka.
« Hanoka est une fête qui nous parle d’espoir pour croire en des lendemains lumineux », a-t-il comme commenté.
« Que cette Fête des lumières, de paix et de fraternité illumine le monde », ajouté Patrick Bruel qui vient d’en finir de la première partie de sa tournée, « Ce soir, on sort ». Une longue tournée est prévue en 2020.
« Hanouka est une fête juive hivernale qui dure huit jours. C’est la « Fête des Lumières », célébrée par l’allumage d’une ménorah chaque soir, ainsi que des prières particulières et la consommation d’aliments frits », a précisé un site spécialisé.
Par ailleurs, il y a quelques jours, Patrick Bruel a fait face à ses fans aux Noël Live, concert organisé par la radio Contact, à Valenciennes dans le Nord de la France. L’artiste était particulièrement acclamé.
Joyeuses fêtes à toutes et à tous !