
Les rumeurs allaient bon train concernant une possible séparation entre Patrick Bruel et sa compagne Clémence. Mais le chanteur a mis les choses au clair de la plus belle des manières.
Une pensée de Michel Sardou ne manquerait pas d’être partagé par Patrick Bruel, fragilisé par des accusations de harcèlement sexuel et d’exhibition par quatre masseuses.
Michel Sardou s’est confié lors d’un entretien accordé au magazine Le Point, où il a été amené à répondre à une question sur les relations hommes-femmes, et les malentendus.
« De toute façon tout est devenu con, on ne peut plus rien dire. On passe des heures sur BFM TV ou C News à voir des gens débattre ce qu’a dit untel ou untel », a-t-il dans un premier temps.
Il explique s’être rendu il y a quelques jours avec Fanny Ardant à l’anniversaire de Guy Bedos.
’Il y avait Alain Delon et Belmondo, et on en vient à parler des relations hommes-femmes. Elle me dit que c’est complètement ridicule tout ça. Tout est mal interprété. Ce n’est pas qu’on offre un verre à une femme qu’on va la pousser dans les toilettes’, a-t-il indiqué.
C’est la raison pour laquelle il a choisi le pièce de Sacha Guitry, ’N’écoutez pas, Mesdames’, qui se joue au Théâtre de la Michodière
’Elle va mettre un coup de pied dans la fourmilière’, a-t-il indiqué.
Lorsque Patrick Bruel a été ciblé par des accusations de harcèlement, il a évoqué devant les enquêteurs un malentendu. Oops consacre dans son édition de ce 11 octobre un long dossier, évoquant un complot . Il aurait été piégé.
Ces articles devraient vous intéresser :