La rumeur de la liaison entre Laeticia Hallyday et Patrick Bruel, rapportée par le magazine Oops en mars dernier, semble perdre de sa crédibilité. De l’intox
Patrick Bruel, affaibli par le scandale sexuel auquel son nom est attaché, a été ridiculisé par Michel Drucker, qui était pourtant l’un de ses proches. Une triste réalité.
Le magazine ’Voici’ consacre un dossier à la façon dont le chanteur émérite compose tant bien mal avec les accusations de harcèlement qui gâchent son quotidien depuis un mois.
Et cette semaine, une nouvelle plainte est déposée, cette fois bien plus grave, puisqu’une masseuse l’accuse d’agression sexuelle.
La jeune femme dont l’identité n’a pas été précisée est originaire Perpignan.
Les faits reprochés à Patrick Bruel remonteraient à juillet dernier.
Et alors qu’il a besoin d’être épaulé par ses amis, Patrick Bruel aurait été trahi par par Michel Drucker, qui aurait annulé sa participation à Vivement Dimanche’, son rendez-vous hebdomadaire sur France 2.
’Alors qu’il devait enregistrer un divertissement pour la Une et un Vivement Dimanche sur France 2, il a mystérieusement disparu de ces deux programmes’, précise la publication.
’L’idole des années 90 qui faisait s’évanouir les filles dès les premières notes de Casser la voix semble très loin de rejoindre la place des Grands Hommes’.
Ces articles devraient vous intéresser :