De retour de Los Angeles, Patrick Bruel a fait une apparition remarquée au port des Sables-d’Olonne pour le départ de la 10e édition du Vendée Globe, mais sans sa compagne Clémence, la jeune femme qui partagerait sa vie depuis quelques années.
Actuellement en pleine tournée estivale, Patrick Bruel a dénoncé un acte odieux survenu en Côtes-d’Armor. Une gueulante a été poussée sur Instagram.
« Je ne posterai pas une de ces images abjectes mais simplement le regard de cette femme qui a tant fait pour les autres, avec juste une question…
Pourquoi..??? Merci Simone et honte à eux », écrit le chanteur de 62 ans, qui aurait un nouveau bébé dans sa vie.
Il fait référence à cette stèle érigée en l’honneur de Simone Veil à Perros-Guirec, dans les Côtes-d’Armor, qui a été vandalisée.
« Ce matin, nous avons découvert que la stèle de Mme Simone Veil a été recouverte de tags avec des croix gammées », a précisé la gendarmerie, confirmant une information révélée par les médias locaux.
« Nous avons procédé aux constatations et aux investigations d’usage », a indiqué cette source.
Et de confirmer ensuite qu’une enquête a été confiée à la brigade de recherches de Lannion. La municipalité a décidé de porter plainte auprès de la gendarmerie nationale.
L’ancienne ministre est décédée le 30 juin 2017 à Paris des suites d’une longue maladie.
Sur décision du président Emmanuel Macron, Simone Veil fait son entrée au Panthéon avec son époux le 1er juillet 2018.
Ces articles devraient vous intéresser :