Patrick Bruel a exprimé sa solidarité envers les victimes de l’effondrement d’un immeuble dans le 5e arrondissement de Marseille sur son compte Instagram.
Fou amoureux de Clémence, une jolie de brune de 27 ans, Patrick Bruel aurait réussi à convaincre ses beaux-parents, réfracteurs à leur idylle en raison de leur différence d’âge.
Le magazine Voici alimentait au printemps dernier, la réticence des parents de la jolie brune à la voir fréquenter un homme plus âgé.
Et ils auraient même espéré que les accusations de harcèlement provoquent l’implosion de leur couple.
Cela « aurait arrangé sans doute ses parents », qui « au départ étaient furieux que leur fille sorte avec un homme de 60 ans », a précisé la publication.
Closer confirme de son côté que tout va pour le mieux. Patrick Bruel a pu compter sur le soutien de sa belle lorsqu’il était confronté au Covid-19.
Très malade, le chanteur a eu très peur, mais il a pu compter chaque jour sur Clémence.
"Au téléphone, sans jamais faillir, ou se lasser, elle l’a écouté, encouragé, rassurée. Lui a donné de l’énergie de se battre et de garder le sourire pour ses enfants et pour ses fans.
C’est bien la jolie brune, aussi, qui a tenu bon en pleine tempête de commentaires acides soulignant, il y a quelques mois, que leur histoire ne pas ferait long feu". Et d’après Public, ils pourraient unir leurs destinées.
Ces articles devraient vous intéresser :